Respirex International

Respirex International

COMBINAISONS ÉTANCHES AUX GAZ

Les combinaisons étanches au gaz assurent la protection des équipes d’urgence ou des ouvriers en chimie contre les produits chimiques dangereux et toxiques, sous forme liquide ou gazeuse. Elles sont conçues pour être utilisées avec un appareil respiratoire autonome (SCBA) porté à l’intérieur de la combinaison (Type 1a), ou avec une conduite d’air (Type 1c). 

COMBINAISON ANTI-ÉCLABOUSSURES

Ils fournissent une solution durable et rentable pour les applications où le risque chimique est connu (par exemple, les applications industrielles) et où les installations de décontamination sont facilement disponibles (accessibles). La résistance accrue du matériau et les options de renforcement rendent les combinaisons anti-éclaboussures réutilisables adaptées aux situations présentant un risque accru d’abrasion ou de perforation.

VÊTEMENTS DE TRAVAIL CHIMIQUES

Respirex fabrique une large gamme de vêtements de travail spécialisés offrant la meilleure protection possible contre de nombreux risques chimiques survenant sur le lieu de travail.  Toutes ces vêtements sont agréés, portent le marquage CE et sont conformes aux normes européennes applicables. Ils sont généralement utilisés dans des applications telles que :raffineries pétrolières, fabrication chimique et manutention, gestion des substances dangereuses/de déchets.

CHAUSSURES DE PROTECTION

Les bottes et les surbottes de la gamme Workmaster™ sont fabriquées au Royaume-Uni dans notre usine automatisée de pointe. Le processus de fabrication par moulage à injection garantit une construction sans coutures et sans fuites, et toutes nos bottes sont certifiées REACH. Les bottes et les semelles intérieures sont lavables en machine jusqu’à 40℃ et ont une durée de vie de plus de 10 ans.